DS AUTOMOBILES

Pau Automobiles Distributeur
Rue Benjamin Franklin – Zone Lescar Soleil 64230 LESCAR
05 64 28 05 11

Retour à la liste des marques

AVANT-PREMIERE

DS 4 CROSSBACK TERRE ROUGE

ÉDITION SPÉCIALE BAROUDEURS
DS Automobiles lance en ce début d’été une nouvelle édition limitée qui saura réveiller l’envie d’aventure des baroudeurs nés. Avec sa couleur inédite Orange Tourmaline mate, sa garde au sol rehaussée de 30 mm, ses enjoliveurs de passages de roues, ses barres de toit et ses équipements de pointe, DS 4 Crossback Terre Rouge s’inscrit dans la lignée des collections Automne-Hiver des grandes maisons françaises.

Commercialisée depuis cet été en Europe, l’édition limitée de DS 4 Crossback, baptisée Terre Rouge, est unique. Unique de par son nombre d’exemplaires : 500.

COUP DE COEUR

DS PERFORMANCE LINE

L’ESPRIT « GRAND TOURISME »
« PERFORMANCE Line », ligne inédite, est disponible sur toutes les DS. l’allure raffinée et dynamique de DS PERFORMANCE a été mise au point par les designers, ingénieurs et la division sport de DS. Que ce soit une DS 3, une DS 3 CABRIO, une DS 4 ou une DS 5, chaque silhouette de la « PERFORMANCE Line » se reconnaît dès le premier regard. Elle est proposée avec un pavillon noir associé à une palette de teintes de caisse (7 couleurs pour DS 3, 6 pour DS 4 et 5 pour DS 5).

De nouvelles grandes roues noires brillantes (17’’, 18’’ou 19 ‘’ selon les modèles) estampillées d’un logo DS sur fond Carmin confèrent à cette ligne encore plus d’exclusivité et de personnalité. Le badge de capot porte fièrement les couleurs Carmin, Blanc et Gold – les couleurs de DS PERFORMANCE – tout comme les rétroviseurs extérieurs et le becquet arrière. Des badges « DS PERFORMANCE Line » inédits ornent également les portes avant. « Nous avons mis dans cette nouvelle ligne tous les gènes de l’univers du Grand Tourisme : style et plaisir de conduite. Et surtout, nous avons travaillé encore plus la personnalisation autour de nos couleurs DS PERFORMANCE : le Carmin pour la passion, le Gold pour la victoire, et le blanc pour la pureté.» s’enthousiasme Thierry Metroz, Directeur du Design de DS.

VIDÉO

VIDÉO